Des solutions de services complètes de GEZE
Offrir un service client constamment fiable et efficace est l’un de nos principaux objectifs. C’est pourquoi GEZE vous propose des services individuels et personnalisés. Nous vous conseillons sur vos produits et services tout au long de leur cycle de vie. Nous trouvons la bonne solution à travers des entretiens personnalisés.
Des approches pour des solutions sur mesure pour chaque type de bâtiment
Notre entretien régulier assure la fonctionnalité et préserve la valeur de vos systèmes, peu importe le fabricant. Avec les contrats de service GEZE, vous pouvez trouver des solutions sur mesure parfaites pour vous.
Contrat de service Compact
© Karin Fiedler / GEZE GmbH
Le contrat d’entretien Compact est un contrat d’entretien et de service. Dès que la porte est installée, il assure le minimum nécessaire.
- Deux visites de maintenance préventive annuelles
- Tous les composants et toutes les fonctions, surtout ceux en lien avec la sécurité, sont contrôlés.
- Un rapport est rédigé pour chaque visite.
- Vous êtes prioritaire en cas d'intervention.
- Les pièces, les déplacements et la main-d'œuvre nécessaires pour les interventions, en-dehors des visites d’entretien, doivent être facturés séparément selon la liste des prix applicable.
- Une extension d’un an pour la garantie pièces et main-d'œuvre sur les portes de GEZE et les pièces d’origine de GEZE (hors vandalisme) si le contrat est souscrit lors de la commande de la porte.
Contrat de service Confort
Le contrat d’entretien Confort est un contrat d’entretien et de panne. Il comprend :
- Deux visites de maintenance préventive annuelles
- Tous les composants et toutes les fonctions, surtout ceux en lien avec la sécurité, sont contrôlés.
- Un rapport est rédigé pour chaque visite.
- Vous êtes prioritaire en cas d'intervention.
- La main-d'œuvre nécessaire pour les interventions est incluse dans ce contrat.
- Les pièces doivent être facturées séparément en fonction de la liste de prix applicable, avec une remise de 10 % pour les pièces de GEZE.
- Une extension de deux ans pour la garantie pièces et main-d'œuvre sur les portes de GEZE et les pièces d’origine de GEZE (hors vandalisme) si le contrat est souscrit lors de la commande de la porte.
Contrat de service Sérénité
Le contrat d’entretien Sérénité est un contrat d’entretien et de panne tout compris. Il comprend :
- Deux visites de maintenance préventive annuelles
- Tous les composants et toutes les fonctions, surtout ceux en lien avec la sécurité, sont contrôlés.
- Un rapport est rédigé pour chaque visite.
- Vous êtes prioritaire en cas d'intervention.
- La main-d'œuvre nécessaire pour les interventions est incluse dans ce contrat.
- L’approvisionnement des pièces défectueuses avec des pièces de remplacement standard (hors vandalisme) uniquement pour les pièces de GEZE.
- Une extension de quatre ans pour la garantie pièces et main-d'œuvre sur les portes de GEZE et les pièces d’origine de GEZE (hors vandalisme) si le contrat est souscrit lors de la commande de la porte.
Extension de garantie
- Interventions sous 8 heures
- Registre d’entretien
- Deux visites d’entretien annuelles (obligatoire)
- Main-d'œuvre et déplacement
- Pièces de remplacement standard
Vous recherchez des pièces détachées ?
Notre infrastructure de stockage de pièces de remplacement moderne comprend toute la gamme de pièces de remplacement d’origine : également pour les systèmes plus anciens. Nous offrons des conseils complets ainsi qu’une disponibilité rapide des pièces que nous pouvons vous faire parvenir le lendemain si nécessaire.
Contactez-nous par téléphone au +33-800-800-018 ou par e-mail :
Si vous avez un compte personnel, vous pouvez également commander des pièces détachées sur notre portail client :